Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art tient les gens en éveil
L'art tient les gens en éveil
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 702
7 juillet 2011

Résidence d'artiste au Centre d'art contemporain d'essaouira juin 2011

Voici quelques photos de la résidence d'artiste à Ifitry (Centre d'art contemporain d'essaouira) en compagnie de 4 artistes canadiens de l'agence Mensi-Rioux.
À cinq, nous avons réalisé, entre autre, une "oeuvre à dix-mains" dans un cadre magnfique qu'ils n'oublieront jamais.
Ifitry 11Ifitry 04Ifitry 09Ifitry 13

Publicité
Commentaires
T
Merci de votre réponse !
T
Bonjour, je recherche les coordonnées du centre d art contemporain d ifitry, et je ne trouve pas sur internet, leur site envoie sur une pub, si vous pouvez m aider, je voudrais vivre la même expérience que vous en vivant 2 ou 3 semaines en residence artiste, merci pr vos photos qui ont conforté mon projet<br /> <br /> Bien a vous Tiphaine Descamps www.tiphainedescamps.odexpo.com
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité