Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art tient les gens en éveil
L'art tient les gens en éveil
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 710
18 septembre 2009

Photos des mains des artistes du Maroc

 

Bonjour,

Depuis 2007 j'ai eu l'idee de photographier les mains de tous les artistes peintres que je rencontre. Cependant, un certain nombre de photos m'a ete envoye par e-mail. Autrement dit, je n'en suis pas l'auteur. Le resultat est ...

 

bouhioui

BOUHIOUI

 

Mohamed_NABILI

NABILI

 

 

said_qodaid

QODAID

 

el_kahfai

EL KAHFAI

 

Mahi_Binebine

Mahi-Binebine -Photo prise par António José Alegria

 

Anne_Judith_Van_Loock

Anne-Judith-Van-Loock

 

Manon_Rainville

Manon Rainville

 

Noureddine_ZEKARA

Noureddine ZEKARA

 

soukaina_hachem_autodessin

soukaina-hachem-autodessin

Pour plus de détails, consultez le site: http://www.flickr.com/photos/bouhioui-2010/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité